Retrouvez ci-dessous nos concessionnaires qui ont été formés au savoir-faire et à la méthodologie de Thierry Krief. 

Avocate, anciens managers ou dirigeants d'entreprise, ils ont pris l'initiative d'apporter leur contribution à la notoriété du cabinet NegoAndCo.

 

 

Veronique Blanchard

Véronique Blanchard

Issue d'une école de commerce lyonnaise, Véronique a développé une double expérience de consultante et d’opérationnelle en entreprise, à la fois dans des grands groupes et en PME.

Consultante en organisation et management pendant de nombreuses années durant sa première partie de carrière, elle a accompagné des entreprises et des équipes dans leur remise en question et leur évolution. Travaillant systématiquement en étroite collaboration avec les dirigeants et leurs collaborateurs, l’analyse des organisations et l’identification des leviers de fonctionnement  font partie de ses indiscutables points forts. 

Elle a ensuite participé à la croissance d’une PME en prenant en charge tous les processus de gestion des ressources humaines ainsi que le développement et l’animation de son réseau de franchises. Le recrutement, l’animation des hommes, la gestion du climat social ont été son quotidien.

Son fil conducteur, tout au long de son expérience professionnelle, consiste à apporter un service aux hommes et aux femmes au sein des organisations.

Chez NegoAndCo depuis 2021, basée à Lyon, Véronique met dorénavant toutes ses compétences - connaissance du monde de l’entreprise, capacité d’analyse et approche résolument humaine - au service des cadres qui le souhaitent.

 

Gilles Garnier

Gilles GARNIER, NegoAndCo

Après une formation de linguiste (langues germaniques, Sorbonne Nouvelle) et de commerce (Executive MBA, HEC), Gilles a fait sa carrière dans un groupe industriel allemand où il a exercé les fonctions de directeur commercial et, pendant 25 ans, de directeur général d’une société du groupe. 

Au-delà des problématiques « classiques » du management d’une entreprise industrielle au sein d’une multinationale, son expérience dans un milieu interculturel a ancré en lui la conviction que les structures pyramidales sont trop souvent peu efficaces dans un environnement mondialisé de moins en moins stable et que seul l’engagement individuel le plus libre possible permet à une entreprise de progresser. Impressionné par les travaux d’Isaac Getz dans le domaine de la transformation des sociétés, il a mis en œuvre avec succès des formes organisationnelles dans lesquelles les salariés sont responsables et libres d’entreprendre les actions qu’ils jugent les meilleures pour redonner du sens à leur travail et atteindre les objectifs de l’entreprise.

Fort de cette longue expérience managériale et humaine, il a décidé en 2021 de mettre ses compétences au service des cadres supérieurs et dirigeants qui veulent changer, reprendre en mains leur vie professionnelle et redonner du sens à leur carrière.

 

Laura Michl

Laura Michl

Franco-américaine, son expérience significative de plus de quinze ans dans des cabinets d’avocats internationaux de premier plan auprès de sociétés françaises et étrangères en droit social et droit du travail, lui a permis de développer une expertise particulière dans l’accompagnement des cadres et dirigeants.

Convaincue de la plus-value qu’apporte le savoir-faire de NegoAndCo dans une négociation (intégrant différentes sciences : sociologie, psychologie, droit, stratégie, culture, économie et techniques de négociation commerciale), Laura a intégré le réseau, afin de proposer des solutions innovantes aux cadres et dirigeants pour négocier leur départ, leur embauche, ainsi que dans leur gestion de carrière.

Son expérience et sa bi-culture permettront à Laura d’être un interlocuteur privilégié pour les négociations avec les sociétés étrangères ou groupes internationaux, notamment dans le cadre de retour d’expatriation.

Elle est membre de l’AmCham (Chambre de Commerce Franco-Américaine), d’AVOSIAL (syndicat d’avocats d’entreprise en droit social), et de réseaux d’entrepreneurs indépendants.

Sa formation

- Avocat au Barreau de Paris depuis 2007

- Master II Droit Privé Général - Paris X Nanterre

- Double Master I Droit Privé Général et Droit Anglo-Américain - Paris CY

 

Déborah Jung

23-06-2021photo ID Deborah.JPG

Diplômée d’Audencia, Nantes Ecole de Management, Déborah a 20 ans d’expérience en négociation achats et en management stratégique d’entreprise. 

Déborah a piloté la fonction achats dans plusieurs entreprises et secteurs industriels. Animée par le développement des équipes, des processus et des outils de pilotage de la performance, elle a particulièrement aiguisé son sens de la négociation et de l’influence auprès des partenaires internationaux et des organisations. Elle a ensuite dirigé une filiale d’un groupe industriel ; grâce à son intuition des talents humains, elle a créé une organisation plus agile et performante stratégiquement tout en développant de nouveaux business et la croissance.

Déborah est profondément animée par l’épanouissement des personnes qui l’entourent. Elle est convaincue que chaque personne est dotée de talents qui peuvent d’autant mieux s’exprimer dans un environnement de confiance et si il y a Sens et Alignement en terme de valeurs et de vision.

Tout naturellement, Déborah a rejoint NegoAndCo début 2022 pour mettre son esprit d’analyse et son sens des jeux d’influence, des organisations et de l’Humain  au service des cadres et dirigeants qui souhaitent aller au bout de leurs ambitions, réaliser un projet de vie, retrouver sens et alignement avec leurs valeurs, assurer un équilibre pro/perso, tout simplement réaliser les projets qui leur ressemblent.