Les raisons qui font que nos clients nous ont fait confiance :

picto livres1. Une réputation toujours aussi excellente depuis 2004

2. De nombreux dirigeants ont fait appel à nos services

3. Le cabinet a été créé sur la base de 4 expériences vécues du fondateur.

4. Notre objectif  est de : 

  • rééquilibrer les rapports de force entre les cadres et les entreprises
  • compenser par la négociation individuelle les préjudices réels des Cadres mal reconnus par la loi ou les Conventions Collectives.

picto expérience 10 ans5. Le Cabinet est Qualifié ISQ/OPQCM depuis 2009, gage de sérieux et de qualité en matière de prestation de Conseil. Cette qualification engage également en matière de confidentialité et de responsabilité civile.

6. Les consultants de NegoAndCo ont tous vécus des situations de rupture avec leur employeur et savent donc précisément de quoi ils parlent.

7. Tous nos échanges se font dans une totale confidentialité et discrétion

8. Les consultants sont tous formés à la démarche NegoAndCo qui a largement fait ses preuves. Notre méthodologie permet d'arriver systématiquement à un très bon accord en évitant systématiquement le contentieux.

picto ministere recherche9. NegoAndCo a obtenu une reconnaissance du Ministère de la Recherche en 2008 pour ses travaux en matière de Négociation Cadre/Employeurs. Il ne s'agit pas d'une démarche importée mais d'une recherche spécifique tenant compte des spécificités de notre culture.  

10. Chaque consultant a une spécialité, ce qui permet à nos clients d'avoir l'assurance de parler à un consultant qui comprend précisément sa problématique.

picto méthodologie11. 80% de nos clients viennent par le bouche à oreille et ont déjà vécu l'expérience NegoAndCo.

 

Alors, n'hésitez pas à nous faire confiance.