Accéder directement aux dossiers

Témoignages clients

homme R-U, 58 ans, Directeur de Division dans un grand groupe industriel français, Polytechnicien - 15/08/2013

Cher Camarade (Polytechnicien),

j'avais assisté l'an dernier à l'école des Ponts à une conférence de Monsieur Krief sur les moyens de négocier avec élégance une fin de contrat avec son employeur. Suite à cette conférence, me trouvant moi même dans un cas délicat, j'ai pris contact avec lui, et je peux témoigner que ses conseils m'ont été très utiles pour aboutir à un bon accord, à la satisfaction des deux parties.Je te signale cela car il me semble que ces situations complexes de divergences ou de "changement de cap" entre cadres et employeurs affectent aussi nombre de camarades et qu'il pourrait être intéressant de leur donner les moyens pour gérer au mieux cette situation.

Si le sujet t'intéresse, voici les coordonnées de Thierry Krief...

homme M.J, 38 ans, Ingénieur d'affaires dans les Telecoms - Ecole Nationale des Ponts et Chaussées - 22/07/2013

Votre analyse de préjudices et votre argumentation m'ont été fort utiles et j'ai le sentiment d'avoir bien réussi à faire passer le message (j'étais sûr de moi, calme et la relation avec le RH était équilibrée)...

homme R-S, 43 ans Directeur financier d'un groupe international, EM Lyon - 15/06/2013

Il y a quelques mois, j'ai participé à une réunion que vous avez organisez sur le thème de la négociation du contrat de travail, animée par Thierry Krief.

A la suite de cette réunion, j'ai repris contact avec Thierry Krief. Je lui ai demandé de me conseiller sur la démarche complète de négociation d'un nouvel emploi. Cela vient d'aboutir de façon très satisfaisante.

Je tenais donc à vous informer et vous remercier, puisque vous êtes à l'origine de cette fructueuse collaboration.

homme T-E, 31 ans, Responsable commercial dans l'industrie automobile , ESCP - 31/05/2013

Entrée

Utiliser Nego and Co pour négocier mon contrat d'entrée m'a permis de me positionner toute de suite par rapport à ma nouvelle entreprise. Le fait de prendre du recul, discuter avec un tiers et ne pas me presser pour signer le contrat m'a permis de maîtriser cette période de négociation et me protéger contre les éventuels changements ou problèmes. Je suis très satisfaite de mon contrat, surtout que ma nouvelle entreprise vient de se faire racheter et je me sens sereine par rapport à l'avenir.

Sortie
Au moment de contacter Nego and Co, j'avais déjà trouvé un nouveau poste, mais je me demandais si c'était possible de sortir de mon poste actuel avec une transaction. J'avais du mal à l'imaginer mais je voulais tenter mes chances. Une fois commencé, ce n'était plus un jeu. C'est une expérience qui m'a poussée à mes limites, qui a réclamé beaucoup d'énergie et de préparation, mais à la fin de l'histoire je suis sortie de mon entreprise, avec une meilleure maîtrise de moi, ayant beaucoup appris et avec une transaction.

 << < 1 2 3 4 5 6 > >>