Accéder directement aux dossiers

Témoignages clients

homme Gilles, 38 ans, Directeur Commercial - 11/12/2013

Avec Nego and Co le scénario s'est déroulé tel qu'il avait été prévu. En effet en 4 mois exactement et dans le délai qu'il m'avait indiqué, avec Thierry Krief nous avons négocié mon départ de l'entreprise. Un des facteurs clé de la réussite est de savoir quel objectif on veut atteindre précisément : le départ, le repositionnement dans l'entreprise ..., d'en faire part en toute transparence à votre consultant afin de mettre au point la bonne stratégie puis de s'y tenir.

La négociation s'est déroulée en deux périodes distinctes : tout d'abord faire s'asseoir l'employeur à la table des négociations puis obtenir la meilleure indemnité dans le cadre d'une transaction amiable.

L'aspect déterminant dans l'approche de Nego and Co, la connaissance qu'a Thierry Krief du monde des entreprises pour les avoir vécues de l'intérieur, avec lui on parle le même langage, il connaît parfaitement le comportement des employeurs dans ce type de situation ce qui lui permet d'anticiper. C'est à mon sens une plus value importante.

Par ailleurs dans une situation où le salarié pourrait se comporter de manière agressive vis-à -vis de son employeur, avec Nego and Co vous apprenez à maîtriser le trop plein d'agressivité, à jouer la carte de la finesse, de l'incrédulité, de la naïveté.
Thierry Krief s'est toujours montré disponible et à l'écoute de mes suggestions, il n'impose pas mais cherche toujours, en concertation son client, la solution la plus appropriée.

Au final je dirais que cette négociation menée avec Nego and Co m'a très certainement apporté plus de sérénité pour obtenir ce que je souhaitais et aujourd'hui « positiver » afin de mener à bien d'autres projets.

homme H-C, 53 ans, Directeur de division dans l'industrie automobile - Ecole Centrale de Paris - 22/11/2013

L'assistance de Thierry a été primordiale car X avait bien comme objectif le licenciement à coût zéro.

Leurs méthodes (intimidation, renvoi au domicile, dénigrement de mes compétences etc.) allaient bien dans ce sens. Grâce à Thierry, j'ai pu faire front et utiliser ma ténacité légendaire, lorsque je suis bien « remonté » - ce qui était le cas. J'ai eu droit à tout : Arguments fallacieux, premières négociations ridicules et bien sûr toujours définitives, fins de non recevoir, etc. La méthodologie et les conseils de Thierry ont fait « obstacle » et nous avons pu les amener où nous voulions et en tirer le maximum réaliste.

Thierry est de bon conseil, organisé, fiable toujours disponible lorsque nécessaire, sait s'adapter à son client et s'implique fortement dans les dossiers en cours, par son pilotage des démarches et négos conduites.
Ce qui ne gâche rien, il est d'un bon contact et imaginatif.
En conclusion, je te remercie de me l'avoir fait connaître et le recommande aux camarades confrontés à la même problématique que moi.

La recherche d'une négociation « raisonnée », en face de gens qui le sont moins mais qui doivent juger in fine leur intérêt, lorsque confrontés à des gens opiniâtres, « résistifs », et potentiellement dangereux - à travers l'interprétation de remarques feutrées et d'autant plus pertinentes paye.

Elle permet également, dans ce beau monde hypocrite, de conserver un relationnel tout à fait satisfaisant entre l'ex cadre sup et son ancien employeur, ce qui n'est pas négligeable en « gain » qualitatif.

homme S-T, 54 ans, Directeur de grands projets internationaux dans le BTP, ESTP - 15/11/2013

Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier des conseils donnés par vous lors de notre entretien de juin, la collaboration avec Monsieur Thierry Krief s'est avérée positive. Je viens de conclure une négociation avec X et je travaille de nouveau pour Y sur la construction de leur nouveau projet à S.

homme Franck, 47 ans, Président de Conseil - 15/11/2013

Bravo ! Excellent !

Lors de ma première rencontre avec Thierry je lui avais demandé pourquoi choisir Négoandco plutôt qu'un avocat. Sa réponse ("votre dossier est politique et non juridique") ne m'avait pas convaincu mais j'avais tout de même conservé l'intuition que c'était avec vous que je devais vivre cette expérience.

Avec un peu de recul sur mon expérience, pas plus le final (avocats) que tout ce que nous avons vécu ensemble, je n'ai absolument aucun doute : j'ai définitivement fait le bon choix en travaillant avec vous.

Je sais maintenant comment vous recommander à tout mon réseau. Je suis prêt à témoigner de votre énorme valeur ajoutée et j'espère que je vous apporterai de nombreux clients.

Jérôme je reconnais que j'ai été très exigeant avec vous, je m'en rends encore plus compte maintenant, mais je dois vous dire que je mesure la disponibilité, l'écoute et le professionnalisme dont vous avez fait preuve. Grâce à vous cette épreuve restera un excellent souvenir et j'espère un apprentissage pour l'avenir.

MERCI

Bon week end,

 << < 1 2 3 4 5 6 > >>