Accéder directement aux dossiers

Témoignages clients

homme Jacques, 51 ans, Directeur d'usine - 20/11/2014

J'espère que tout va bien pour vous aussi.

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié notre discussion franche et directe de lundi : il est toujours important d'avoir la perception de l'autre quand on a vécu des moments avec des enjeux importants, et en conséquence stressants.

Je vous remercie de nouveau pour votre support et vos conseils. Comme je vous l'ai dit, sans votre aide, je ne serai pas arrivé à atteindre mon double objectif : sortir de ma société avec un financement suffisant pour lancer sereinenement mon projet personnel et, en même temps, garder de bonnes relations avec mes futurs anciens managers.

Sachez que j'ai déjà commencé à parler de vous à quelques amis proches en difficultés professionnelles. Je ne manquerai pas de vous les envoyer s'ils veulent aller plus avant.

Dans tous les cas, j'espère sincèrement que nous resterons en relation et vous tiendrai informé de l'évolution de ma situation.

Cordialement.

homme J-V, 38 ans, Directeur Général chez un équipementier - ESCP-EAP - 15/09/2014

Merci pour cet excellent travail .

femme Jeanne, 40 ans , Directrice de BU - 11/09/2014

Je tenais à te répéter combien j'ai apprécié notre collaboration, non seulement pour l'issue car elle a été très positive, mais surtout pour le processus.

Dès le début, après avoir analysé mon dossier, tu as eu la certitude que nous allions gagner et c'est cette confiance qui nous a porté tout au long de la négociation.

J'ai réellement pu prendre appui là dessus pour développer les ressources et la force nécessaire en moi pour emmener mes interlocuteurs là où nous l'avions décidé. Le dernier challenge où je t'ai demandé de me faire confiance, en est la preuve...

Enfin, ton soutien et ta capacité à apaiser les tensions et les esprits ont été d'une valeur inestimable.

You're a perfect little Buddha!

Keep in touch

femme R, A 38 ans, Acheteuse - 15/07/2014

Bonjour Thierry,

Je vous remercie encore pour l'aide que vous m'avez procurée dans le cadre de la négociation de mon départ de ma société, rachetée par une autre pas forcément désireuse de reprendre le comité de direction, et en particulier la direction financière. Les entretiens que nous avons eu au départ m'ont permis de prendre conscience de l'urgence de la situation, de la faible marge de manoeuvre restante, et votre expérience m'a aidé à "décrypter" les discours et les propositions qui m'étaient faites. Vos conseils m'ont permis de boucler cette négociation dans des conditions satisfaisantes et en un temps record, évitant ainsi les méandres juridiques d'une intégration longue et difficile.

Bonne chance pour la suite

Cordialement

 << < 1 2 3 4 5 6 > >>