Accéder directement aux dossiers

Témoignages clients

homme Charles - 07/04/2022

Un grand merci à tout l’équipe NegoAndCo au cours de ces derniers mois! 
Stéphane et sa propre expérience ont clairement été un élément important dans ma décision de travailler avec NegoAndCo.
F. a toujours été disponible malgré le décalage avec les US ce qui m’a vraiment facilité la vie. Clairement son expérience en RH est un plus et m’a permis d’avoir confiance dans la direction qu’on a adopté. 

Au final pour moi le plus important c’est le soutien moral que vous apportez. Même si on est convaincu du résultat ce processus est si long qu’il est facile de perdre espoir et abandonner.

Si je devais négocier un nouveau départ demain je referais appel à vos services sans aucun doute. Je pense ceci dit que votre atout est le support que vous apportez en situation de conflit (dans mon cas un départ) car on parle de plusieurs mois de travail. Dans une situation d’embauche l’environnement de négociation est « positif » et de courte durée (quelques semaines) la marge de manœuvre pour la nego peut donc paraître plus limitée car situation plus transactionnelle…

Je parle ouvertement de mon expérience extrêmement positive avec nego & co autour de moi et je recommande à beaucoup de gens de considérer ce genre de support. Je continuerai de le faire mais en attendant si je peux aider n’hésitez pas à me contacter!

A très bientôt et encore un grand merci à toute l’équipe!
C.

homme Olivier, 40 ans, Directeur des achats - 12/02/2016

Bonjour Thierry,

J'espère que vous allez bien. Un petit mot avant votre départ en vacances pour vous remercier mille fois et davantage encore. Vous avez réussi à me mettre en situation de réussir une négociation sous haute tension, en un temps record, avec des résultats tout simplement remarquables face à un univers complexe. J'aborde la suite de mon évolution professionnelle avec beaucoup de sérénité et ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Cordialement,

homme Bertrand, 45 ans, Directeur Général Adjoint - 14/09/2015

Thierry,

Je voulais vous remercier de ce déjeuner et vous préciser que j'ai apprécié la qualité de nos échanges. J'ai aussi oublié de vous préciser que j'ai été ravi de travailler avec vous et que si vous me voyez aujourd'hui dans des conditions mentales et psychiques favorables, c'est aussi en grande partie grâce à l'aide que vous m'avez apporté.

Bien entendu, nous restons en contact et je vous tiendrai informé de l'avancement de mes démarches.

Très cordialement.

homme Xavier, 55 ans, Responsable Commercial - 11/12/2014

Je pense que vos conseils ont été précieux pour éclaircir ma situation et faire bouger les choses au sein de la société. Malgré tout je crois qu'il était important de ne pas précipiter les choses et que cette période de latence de quelques mois a été bénéfique.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2015,

Cordialement,

 

 1 2 3 4 5 6 > >>