Actualités
Thierry Krief à l'antenne de RMC

26/11/2018
"L'entreprise n'a plus le temps d'avoir des gens qui font de longues carrières". Thierry Krief, explique sur l'antenne de RMC les raisons qui poussent les cadres à la démission.
Invité sur RMC par Maitena Biraben à commenter les résultats de l’enquête Cadremploi sur la démission des cadres, Thierry Krief partage sa conviction

22/11/2018
Invité sur RMC par Maitena Biraben à commenter les résultats de l’enquête Cadremploi sur la démission des cadres, Thierry Krief partage sa conviction :
Négocier son départ ou son évolution dans l’entreprise : une alternative à la démission
Cadres Dirigeants: et si vous partiez avant qu'on ne vous le demande ?

7/11/2018
Vos perspectives d'évolution dans votre entreprise vous semblent minces. Vous avez atteint un plafond de verre. La stratégie de l'entreprise change et malgré vos compétences vous êtes sur un siège éjectable. Malgré ces signaux avant-coureurs, ...
Interview de Thierry Krief dans Challenges

Protection de vos données personnelles (RGPD)
Quel est l'impact de la loi Travail sur les négociations de départ des cadres
Thierry Krief intervient pour le Comité de Liaison Défense (CLD) le 19 mai prochain au MEDEF sur le thème de la rémunération des cadres

12/05/2017
Le Comité de Liaison Défense (CLD) organise en partenariat avec la Mission de Reconversion des Officiers (MRO) de Défense Mobilité, un petit-déjeuner le 19 mai prochain au MEDEF, de 8h30 à 10h00, sur le thème de la rémunération des cadres « Que valez-vous ? Négociez votre salaire ».
Notre programme de formation en négociation
11/05/2017
Notre approche de la négociation allie un savoir-faire technique en négociation mais également un savoir-faire humain par la maîtrise des apports de la sociologie, de la psychologie, et ce dans des environnements juridiques très précis.
Comparatif du programme des candidats et conséquences sur vos indemnités de rupture et votre carrière

19/04/2017
Toujours indécis pour votre bulletin de dimanche ? Pour vous aider, nous avons comparé les programmes des principaux candidats sur le volet Emploi et code du travail. En substance et pour ne retenir que l'essentiel, voici ce qui en ressort :