Accéder directement aux dossiers

Témoignages clients

homme M.J, 38 ans, Ingénieur d'affaires dans les Telecoms - Ecole Nationale des Ponts et Chaussées - 22/07/2013

Votre analyse de préjudices et votre argumentation m'ont été fort utiles et j'ai le sentiment d'avoir bien réussi à faire passer le message (j'étais sûr de moi, calme et la relation avec le RH était équilibrée)...

homme R-S, 43 ans Directeur financier d'un groupe international, EM Lyon - 15/06/2013

Il y a quelques mois, j'ai participé à une réunion que vous avez organisez sur le thème de la négociation du contrat de travail, animée par Thierry Krief.

A la suite de cette réunion, j'ai repris contact avec Thierry Krief. Je lui ai demandé de me conseiller sur la démarche complète de négociation d'un nouvel emploi. Cela vient d'aboutir de façon très satisfaisante.

Je tenais donc à vous informer et vous remercier, puisque vous êtes à l'origine de cette fructueuse collaboration.

homme T-E, 31 ans, Responsable commercial dans l'industrie automobile , ESCP - 31/05/2013

Entrée

Utiliser Nego and Co pour négocier mon contrat d'entrée m'a permis de me positionner toute de suite par rapport à ma nouvelle entreprise. Le fait de prendre du recul, discuter avec un tiers et ne pas me presser pour signer le contrat m'a permis de maîtriser cette période de négociation et me protéger contre les éventuels changements ou problèmes. Je suis très satisfaite de mon contrat, surtout que ma nouvelle entreprise vient de se faire racheter et je me sens sereine par rapport à l'avenir.

Sortie
Au moment de contacter Nego and Co, j'avais déjà trouvé un nouveau poste, mais je me demandais si c'était possible de sortir de mon poste actuel avec une transaction. J'avais du mal à l'imaginer mais je voulais tenter mes chances. Une fois commencé, ce n'était plus un jeu. C'est une expérience qui m'a poussée à mes limites, qui a réclamé beaucoup d'énergie et de préparation, mais à la fin de l'histoire je suis sortie de mon entreprise, avec une meilleure maîtrise de moi, ayant beaucoup appris et avec une transaction.

homme J-B, 36 ans Responsable marketing dans le BTP, ESCP-EAP - 14/04/2013

Voici en quelques lignes mon témoignage sur votre collaboration à la réussite de ma sortie de la société.

Votre intervention a été d'une aide incontestable pour mon cas. Elle a créé un terrain favorable à la négociation et permis d'obtenir une contrepartie financière conséquente. Au delà du gain chiffrable, ce type de coaching est d'une aide considérable pour le moral et pour éviter de faire un faux pas dans une situation où l'on est seul face à une entreprise qui ne prendrait de toute façon aucun gant pour un salarié sans stratégie bien établie. On ne se sent en quelque sorte pas le manipulé mais plutôt le meneur du jeu.
 

 << < 1 2 3 4 5 6 > >>