Accéder directement aux dossiers

Témoignages clients

homme H-C, 53 ans, Directeur de division dans l'industrie automobile - Ecole Centrale de Paris - 22/11/2013

L'assistance de Thierry a été primordiale car X avait bien comme objectif le licenciement à coût zéro.

Leurs méthodes (intimidation, renvoi au domicile, dénigrement de mes compétences etc.) allaient bien dans ce sens. Grâce à Thierry, j'ai pu faire front et utiliser ma ténacité légendaire, lorsque je suis bien « remonté » - ce qui était le cas. J'ai eu droit à tout : Arguments fallacieux, premières négociations ridicules et bien sûr toujours définitives, fins de non recevoir, etc. La méthodologie et les conseils de Thierry ont fait « obstacle » et nous avons pu les amener où nous voulions et en tirer le maximum réaliste.

Thierry est de bon conseil, organisé, fiable toujours disponible lorsque nécessaire, sait s'adapter à son client et s'implique fortement dans les dossiers en cours, par son pilotage des démarches et négos conduites.
Ce qui ne gâche rien, il est d'un bon contact et imaginatif.
En conclusion, je te remercie de me l'avoir fait connaître et le recommande aux camarades confrontés à la même problématique que moi.

La recherche d'une négociation « raisonnée », en face de gens qui le sont moins mais qui doivent juger in fine leur intérêt, lorsque confrontés à des gens opiniâtres, « résistifs », et potentiellement dangereux - à travers l'interprétation de remarques feutrées et d'autant plus pertinentes paye.

Elle permet également, dans ce beau monde hypocrite, de conserver un relationnel tout à fait satisfaisant entre l'ex cadre sup et son ancien employeur, ce qui n'est pas négligeable en « gain » qualitatif.

homme S-T, 54 ans, Directeur de grands projets internationaux dans le BTP, ESTP - 15/11/2013

Bonjour Madame,

Je tiens à vous remercier des conseils donnés par vous lors de notre entretien de juin, la collaboration avec Monsieur Thierry Krief s'est avérée positive. Je viens de conclure une négociation avec X et je travaille de nouveau pour Y sur la construction de leur nouveau projet à S.

homme Franck, 47 ans, Président de Conseil - 15/11/2013

Bravo ! Excellent !

Lors de ma première rencontre avec Thierry je lui avais demandé pourquoi choisir Négoandco plutôt qu'un avocat. Sa réponse ("votre dossier est politique et non juridique") ne m'avait pas convaincu mais j'avais tout de même conservé l'intuition que c'était avec vous que je devais vivre cette expérience.

Avec un peu de recul sur mon expérience, pas plus le final (avocats) que tout ce que nous avons vécu ensemble, je n'ai absolument aucun doute : j'ai définitivement fait le bon choix en travaillant avec vous.

Je sais maintenant comment vous recommander à tout mon réseau. Je suis prêt à témoigner de votre énorme valeur ajoutée et j'espère que je vous apporterai de nombreux clients.

Jérôme je reconnais que j'ai été très exigeant avec vous, je m'en rends encore plus compte maintenant, mais je dois vous dire que je mesure la disponibilité, l'écoute et le professionnalisme dont vous avez fait preuve. Grâce à vous cette épreuve restera un excellent souvenir et j'espère un apprentissage pour l'avenir.

MERCI

Bon week end,

homme R-U, 58 ans, Directeur de Division dans un grand groupe industriel français, Polytechnicien - 15/08/2013

Cher Camarade (Polytechnicien),

j'avais assisté l'an dernier à l'école des Ponts à une conférence de Monsieur Krief sur les moyens de négocier avec élégance une fin de contrat avec son employeur. Suite à cette conférence, me trouvant moi même dans un cas délicat, j'ai pris contact avec lui, et je peux témoigner que ses conseils m'ont été très utiles pour aboutir à un bon accord, à la satisfaction des deux parties.Je te signale cela car il me semble que ces situations complexes de divergences ou de "changement de cap" entre cadres et employeurs affectent aussi nombre de camarades et qu'il pourrait être intéressant de leur donner les moyens pour gérer au mieux cette situation.

Si le sujet t'intéresse, voici les coordonnées de Thierry Krief...

 << < 1 2 3 4 5 6 > >>