Accéder directement aux dossiers

Témoignages clients

homme Jacques, 53 ans, PDG - 12/03/2014

Cher Thierry,
Je souhaitais vous remercier pour votre aide dans la gestion de ma carrière. En effet, vous m'avez apporté tout votre savoir-faire pour quitter mon entreprise dans des conditions décentes et permis en parallèle de négocier mon nouveau contrat de travail dans des conditions optimales.

Je pense que votre expérience mais surtout les méthodes novatrices que vous employez permettent d'obtenir des résultats qui sont pratiquement "courus d'avance" puisque tout ce que vous m'aviez annoncé s'est ensuite réalisé.

J'ai également apprécié votre aide morale et la gestion psychologique des situations rencontrées avec mon entreprise. Je tenais également à vous dire que votre disponibilité, votre écoute et votre dévouement à la cause que vous défendez sont de réelles qualités humaines qui ont permis une collaboration agréable et efficace.
Bonne continuation et encore merci.
Bien à vous.

 

homme Henri, 45 ans, DRH - 12/01/2014

Je tenais à vous envoyer ce mot pour vous remercier de l'aide précieuse que vous avez su m'apporter tout au long de cette délicate période qu'a été mon licenciement. Outre les résultats obtenus sur les simples aspects pécuniaires, j'ai surtout apprécié l'écoute et la disponibilité dont vous avez fait preuve, la faculté que vous aviez à saisir rapidement l'état d'esprit de la partie adverse.

Toujours factuel, vous avez su recadrer les choses avec tact, m'évitant ainsi d'inutiles émotions, ressentis, rancunes ; ce soutien psychologique a été sans aucun doute un point essentiel dans le succès de cette négociation. Naturellement, j'ai vécu des périodes de doute, sur moi-même, sur votre approche, mais j'ai décidé instinctivement de vous suivre, et aujourd'hui, je ne le regrette vraiment pas.

Je sors finalement grandi de cette expérience, prêt et armé à retrouver du travail rapidement en confiance, en grande partie grâce à vous, et cela n'a pas de prix. Merci encore pour tout, et j'espère à très bientôt pour de précieux conseils lors de la négociation de mon futur contrat de travail ... Très cordialement Henri.

homme K-Y, 44 ans, ESCP-EAP, cadre dans le secteur de la mode - 22/12/2013

Thierry,

Je tiens à vous remercier pour vos excellents conseils qui ont facilités mon départ de L. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes évolutions professionnelles. J'ai donné vos coordonnées à une amie qui travaille en ce moment pour xxx et qui sent le vent tourner... J'espère que votre collaboration sera profitable.

Encore merci.

homme Gilles, 38 ans, Directeur Commercial - 11/12/2013

Avec Nego and Co le scénario s'est déroulé tel qu'il avait été prévu. En effet en 4 mois exactement et dans le délai qu'il m'avait indiqué, avec Thierry Krief nous avons négocié mon départ de l'entreprise. Un des facteurs clé de la réussite est de savoir quel objectif on veut atteindre précisément : le départ, le repositionnement dans l'entreprise ..., d'en faire part en toute transparence à votre consultant afin de mettre au point la bonne stratégie puis de s'y tenir.

La négociation s'est déroulée en deux périodes distinctes : tout d'abord faire s'asseoir l'employeur à la table des négociations puis obtenir la meilleure indemnité dans le cadre d'une transaction amiable.

L'aspect déterminant dans l'approche de Nego and Co, la connaissance qu'a Thierry Krief du monde des entreprises pour les avoir vécues de l'intérieur, avec lui on parle le même langage, il connaît parfaitement le comportement des employeurs dans ce type de situation ce qui lui permet d'anticiper. C'est à mon sens une plus value importante.

Par ailleurs dans une situation où le salarié pourrait se comporter de manière agressive vis-à -vis de son employeur, avec Nego and Co vous apprenez à maîtriser le trop plein d'agressivité, à jouer la carte de la finesse, de l'incrédulité, de la naïveté.
Thierry Krief s'est toujours montré disponible et à l'écoute de mes suggestions, il n'impose pas mais cherche toujours, en concertation son client, la solution la plus appropriée.

Au final je dirais que cette négociation menée avec Nego and Co m'a très certainement apporté plus de sérénité pour obtenir ce que je souhaitais et aujourd'hui « positiver » afin de mener à bien d'autres projets.

 << < 1 2 3 4 5 6 > >>