Nouvel échelon hiérarchique cadre dirigeant


Nos points forts !

Nouvel échelon hiérarchique cadre dirigeant

Une expérience de plus de 10 ans

Nouvel échelon hiérarchique cadre dirigeant

Méthodologie de négociation unique

Nouvel échelon hiérarchique cadre dirigeant

Cabinet qualifié ISQ/OPQCM

Nouvel échelon hiérarchique cadre dirigeant

Reconnaissance du Ministère de la recherche

Nouvel échelon hiérarchique cadre dirigeant

Publication de 2 livres aux éditions Eyrolles

Notre équipe

Vous n'êtes plus seul : faites-vous accompagner !
Thierry KRIEF Ariane Pierre Gatiniol Gabrielle Milone

Cadres dirigeants : négociez votre départ en cas de création d’un nouvel échelon hiérarchique

La création d’un nouvel échelon hiérarchique est frustrante pour un cadre dirigeant. En effet, elle cache souvent une intention malveillante de la part de l’employeur.

Création d’un nouvel échelon hiérarchique : un départ est toujours envisageable

La création d’un nouvel échelon hiérarchique est une modification du contrat de travail. Elle est perçue, pour un cadre dirigeant, comme une rétrogradation. En effet, dans ce cas précis, l’arrivée d’un nouvel échelon hiérarchique entre lui et son supérieur est un signe qui démontre que l’employé n’est plus indispensable au sein de l’entreprise et qu’il va bientôt être écarté, surtout si la qualification et les responsabilités sont identiques.

En cas de création d’un nouvel échelon, il est possible pour le concerné de refuser la nouvelle organisation. Comme l’entreprise touche à un élément « fondamental du contrat de travail, il est toujours possible pour lui de partir et de négocier son départ. C’est à ce moment précis qu’un conseiller professionnel en négociation individuelle intervient.

Bien que le recours à ce dernier soit facultatif, il est nécessaire de souligner qu’avec l’accompagnement de ce professionnel vous pourrez obtenir des réparations conséquentes et une sortie en tout honneur. Si vous avez besoin de conseil, dès que vous sentez que votre relation avec votre employeur se dégrade, il est vivement recommandé de contacter une agence de conseil en négociation individuelle.

Si vous êtes à la recherche d’une agence de négociation individuelle professionnelle, vous pouvez contacter NegoAncCo.

NegoAndCo vous accompagne en cas de création d’un nouvel échelon hiérarchique

Établie depuis 2004, notre agence se spécialise dans les négociations individuelles pour cadres dirigeants. Notre activité consiste à conseiller nos clients afin qu’ils puissent bénéficier de la meilleure tactique, des bons mots, et des argumentations pertinentes lorsqu’ils feront face à leur employeur pour négocier leur départ à la suite de la création d’un nouvel échelon hiérarchique. Véritable accompagnateur, nos missions principales sont de vous montrer comment se comporter devant la partie adverse. Nous vous ferons découvrir la manière et les moyens pour gérer cette situation délicate.

Notre méthode suit une procédure bien définie. D’abord, une prise de contact, puis une consultation au cours de laquelle nous essayerons de donner des réponses à vos questions. Celle-ci peut aboutir à une mission d’accompagnement à travers laquelle nous analyserons votre cas. Des consultants seront également chargés de vous dresser un rapport stratégique qui débouchera sur un plan d’action destiné à amener votre patron à la table des discussions.

Outre un service de qualité exceptionnelle, vous jouissez également d’un respect de la confidentialité, en ce qui concerne votre dossier. Soumis à un code de conduite professionnelle spécifique, nous vous assurons qu’aucune fuite d’informations relative à votre cas ne sera possible. En tant que leader dans notre domaine, nous disposons d’une certification ISQ-OPQCM pour la perfection de nos prestations. Nous combinons, depuis toujours, notre savoir-faire avec des moyens techniques et humains pour mener à bien nos activités.