Négocier licenciement cadre supérieur


Nos points forts !

Négocier licenciement cadre supérieur

Une expérience de plus de 10 ans

Négocier licenciement cadre supérieur

Méthodologie de négociation unique

Négocier licenciement cadre supérieur

Cabinet qualifié ISQ/OPQCM

Négocier licenciement cadre supérieur

Reconnaissance du Ministère de la recherche

Négocier licenciement cadre supérieur

Publication de 2 livres aux éditions Eyrolles

Notre équipe

Vous n'êtes plus seul : faites-vous accompagner !

Négocier votre licenciement de cadre supérieur avec l’aide d’un expert

Négocier votre licenciement de cadre supérieur sera plus facile si vous vous faites aider par un expert. NegoAndCo est une société spécialisée dans le domaine de la négociation sociale à laquelle vous pouvez faire appel pour ce faire.

Négocier votre licenciement de cadre supérieur : Pourquoi ?

Négocier vos conditions de licenciement de cadre supérieur vous permettra de ne pas partir les mains vides d’une part, et de prendre soin de vos relations avec votre futur ex-employeur d’autre part. Peu importe les raisons de votre remerciement et que vous soyez ou non fautif, cette démarche est préférable à la résignation à votre sort.

De plus, tout comme la démission, le licenciement risque de vous démettre de plusieurs avantages auxquels vous pouvez prétendre et auxquels votre poste au sein de l’entreprise vous donne droit. Procéder à des négociations vous donnera la possibilité d’en récupérer tout ou partie. Cependant, il s’agit d’une démarche complexe qu’il est préférable de n’entreprendre qu’avec l’aide et l’accompagnement d’un spécialiste.

Cadres supérieurs : NegoAndCo peut négocier vos indemnités en cas de licenciement

Spécialisée dans les négociations individuelles pour cadres supérieurs, notre agence vous propose aujourd’hui de vous accompagner et de vous épauler si votre employeur décide de mettre fin à votre relation contractuelle à travers un licenciement. En tant que dirigeant, il n’est pas opportun pour vous d’entrer en conflit avec votre patron, l’idéal serait de pouvoir négocier votre départ.

Ayant exercé notre métier depuis plus d’une décennie, nous disposons d’une expérience solide et d’un savoir-faire reconnu en Europe et dans de nombreux pays africains et asiatiques, au Maroc, Pays-Bas et Singapour, notamment. Pour satisfaire nos clients, nous leur proposons une méthodologie cohérente et unique leur permettant de décrocher un accord, sans passer par la voie judiciaire.

Partenaire, accompagnateur et avant tout conseiller, nos principales missions seront de vous suggérer les bons mots à faire passer à votre patron pour pouvoir obtenir ce que vous désirez dans le cadre de la rupture de contrat. Nous veillerons également à ce que vous puissiez développer et faire valoir les meilleurs arguments durant les phases de négociation.

NegoAndCo, le partenaire des cadres supérieurs en cas de licenciement

Leader dans notre domaine d’activité, nous nous posons comme un acteur majeur dans les négociations individuelles pour cadres dirigeants. Notre certification ISQ-OPQCM témoigne de notre professionnalisme. Nous proposons à nos clients de négocier pour eux les indemnités qu’ils doivent percevoir, s’ils font l’objet d’un licenciement.

Pour atteindre cet objectif, nous disposons de consultants qualifiés qui seront à votre écoute ; ils feront preuve de disponibilité. Lors d’une séance de prise de contact, ils feront connaissance avec vous ainsi que la société pour laquelle vous travaillez. Ils répondront à toutes vos questions dans le cadre d’une consultation et étudieront votre dossier si vous estimez qu’il est nécessaire d’entreprendre une mission d’accompagnement.

Sérieux, méticuleux et organisés, nos consultants seront chargés de la rédaction d’un rapport stratégique dans lequel seront détaillées les grandes lignes pour la résolution de votre problème. Il leur revient aussi d’établir le plan d’action pour amener votre employeur à la table des négociations. Dans tous les cas, ils resteront à vos côtés jusqu’à la réception de votre chèque.

La discrétion étant de rigueur, vous êtes assurés que votre dossier ainsi que les informations liées à votre licenciement ne seront jamais divulgués. Si vous avez besoin de prendre rendez-vous avec notre équipe, vous pouvez nous joindre par téléphone ou nous écrire en remplissant le formulaire prévu à cet effet et disponible sur notre site internet. Vous pouvez aussi vous rendre directement auprès de notre agence la plus proche de chez vous.