Négocier démission pour créer entreprise


Nos points forts !

Négocier démission pour créer entreprise

Une expérience de plus de 10 ans

Négocier démission pour créer entreprise

Méthodologie de négociation unique

Négocier démission pour créer entreprise

Cabinet qualifié ISQ/OPQCM

Négocier démission pour créer entreprise

Reconnaissance du Ministère de la recherche

Négocier démission pour créer entreprise

Publication de 2 livres aux éditions Eyrolles

Notre équipe

Vous n'êtes plus seul : faites-vous accompagner !

Négocier sa démission pour créer son entreprise : des conseils d’experts s’imposent

L’accompagnement d’expert s’impose pour négocier votre démission pour créer votre entreprise afin de quitter votre emploi actuel dans les meilleures conditions. Si vous cherchez un prestataire fiable pour vous conseiller et rester à vos côtés jusqu’à la fin des négociations, vous pouvez vous adresser au cabinet NegoAndCo.

Préparer votre démission avec l’aide d’un spécialiste

Quitter son emploi actuel pour devenir son propre patron est le rêve de bon nombre de salariés d’entreprise. Or, lorsqu’on est cadre de haut niveau, cadre supérieur ou cadre dirigeant, il n’est pas toujours facile de faire accepter son départ à son employeur, encore plus s’il s’agit de partir pour voler de ses propres ailes.

Il va de ce fait falloir préparer votre départ avec soin et vous préparer à négocier votre démission pour créer votre entreprise. Cette entreprise n’étant pas simple, trouver un spécialiste pour être à vos côtés pour la constitution de votre dossier et définir vos conditions ainsi que vous éventuelles concessions est recommandé. Vous pourrez alors aborder sereinement les pourparlers avec votre employeur.

Négocier sa démission à l’amiable pour créer son entreprise

Avant de déposer sa demande et de négocier sa démission pour créer son entreprise, il est recommandé de bien étudier son projet et d’établir un business plan concluant pour en garantir la rentabilité.

Lorsque les stratégies sont bien définies, les négociations auprès de son employeur peuvent commencer. Cette démarche permet de bénéficier d’une compensation financière qui aidera à concrétiser une création d’entreprise. En effet, c’est un projet d’envergure qui requiert beaucoup d’investissement. Cependant, la rentabilité dépend de plusieurs paramètres et peut parfois demander du temps. Ainsi, le salarié reconverti en auto-entrepreneur doit disposer d’une sécurité financière pour éviter tout écueil.

L’assistance d’un expert permet de négocier sa démission à l’amiable pour créer sa propre entreprise en toute sérénité. Si l’employeur consent à accorder une compensation financière au salarié qui décide de quitter son emploi pour réaliser son rêve, ce dernier bénéficie alors d’une marge plus aisée en attendant que ses efforts portent leurs fruits.

L’intervention d’un spécialiste permet ainsi aux négociations de se dérouler dans les meilleures conditions : après une étude minutieuse du profil de son client, il avancera les bons arguments pour inciter l’employeur à lui accorder un capital financier et certains avantages pour l’aider à avancer avec plus d’assurance dans la concrétisation de son projet. Ce professionnel apportera également son soutien dans la mise en place du business plan et de la stratégie de décision afin d’assurer le succès de son client.

Garantir le succès de son entreprise en s’adressant à un professionnel

Les employés qui souhaitent négocier leur démission pour créer leur propre entreprise ont besoin de l’assistance d’un professionnel dans toutes les étapes de leur projet. Les discussions sont toujours basées sur la volonté des deux parties : elles seront libres de définir les modalités de paiement et les différentes échéances des accords financiers établis entre elles. Avec une bonne connaissance des règlementations applicables et des usages habituels, l’expert est en mesure de mener les négociations en vue de protéger les intérêts de l’employé et de l’aider à faire valoir ses droits. Grâce à des prestations personnalisées, chaque auto-entrepreneur profitera d’une compensation appropriée et atteindra ses objectifs sans passer par des difficultés financières.

Quel que soit le contexte du départ, il est impératif de négocier sa démission pour créer une entreprise sur de bonnes bases. NegoAndCo propose des prestations sur mesure pour vous aider à éviter les litiges et à conclure des accords avantageux avec votre ancien employeur. Grâce à une approche et une méthodologie éprouvée, nos experts vous soutiennent dans chaque étape de votre projet et en garantissent la réussite dans les meilleurs délais. Par ailleurs, notre équipe veille à la confidentialité de toutes les démarches engagées.