Négociation depart retraite cadre dirigeant


Nos points forts !

Négociation depart retraite cadre dirigeant

Une expérience de plus de 10 ans

Négociation depart retraite cadre dirigeant

Méthodologie de négociation unique

Négociation depart retraite cadre dirigeant

Cabinet qualifié ISQ/OPQCM

Négociation depart retraite cadre dirigeant

Reconnaissance du Ministère de la recherche

Négociation depart retraite cadre dirigeant

Publication de 2 livres aux éditions Eyrolles

Notre équipe

Vous n'êtes plus seul : faites-vous accompagner !

Expert en négociation de départ à la retraite de cadre dirigeant

Une négociation de départ à la retraite de cadre dirigeant se prépare avec soin et de préférence avec l’aide de professionnels. Si vous cherchez un accompagnement de spécialiste pour réussir ce type de projet, NegoAndCo est un cabinet expérimenté auquel vous pouvez faire appel.

Départ à la retraite : un projet à planifier soigneusement

Le départ à la retraite de cadre dirigeant nécessite parfois une négociation avec l’employeur, notamment pour partir en bénéficiant de tous les avantages et droits qui vous reviennent. C’est également le cas si vous remarquez que votre employeur semble vous pousser à partir parce qu’il pense que vous êtes trop âgé, sans toutefois oser vous licencier.

Vous faire accompagner par un spécialiste vous sera d’une aide précieuse pour planifier votre départ à la retraite afin de pouvoir effectivement profiter sereinement de vos vieux jours et de vos épargnes. Il vous aidera à préparer la défense de vos droits auprès de vos employeurs et pourra mener les négociations à votre place.

Négociez votre départ à la retraite avec NegoandCo

Vous êtes un cadre dirigeant senior et la société pour laquelle vous travaillez vous sollicite de moins en moins ? Votre employeur vous envoie-t-il des messages équivoques vous faisant penser qu’il vous pousse à la démission ? Vous fait-il savoir que les jeunes sont les plus aptes à réaliser vos missions ? Si vous vous trouvez dans l’une de ces situations, vous pouvez entamer une négociation pour un départ à la retraite et partir la tête haute.

Spécialisée dans la négociation individuelle pour les cadres dirigeants, notre agence propose des services de qualité basés sur une méthode structurée et innovante. Celle-ci vous permet d’obtenir facilement de votre employeur, un accord non seulement pour sortir d’une placardisation progressive, mais également pour se focaliser sur d’autres objectifs.

En tant qu’accompagnateur, nous restons à vos côtés jusqu’à la signature de l’accord proprement dit. Tout au long de la procédure, nous vous conseillerons et vous appuierons pour que vous puissiez formuler les bons mots et les meilleurs arguments lorsque vous ferez face à votre employeur.

Pourquoi NegoandCo est-elle la meilleure solution pour vos négociations ?

Depuis 2004, nous sommes une agence reconnue pour notre savoir-faire en matière de négociation individuelle pour les cadres dirigeants. Méticuleux, sérieux et soucieux de la qualité de nos prestations, nous disposons du nécessaire pour mener à bien vos négociations, surtout si vous planifiez votre départ à la retraite.

En nous faisant confiance, vous êtes assurés qu’aucune information relative à votre situation ne sera divulguée. Nous mettons en effet un point d’honneur à respecter la confidentialité des dossiers qui arrivent entre nos mains. C’est pour cette raison que nous sommes qualifiés ISQ-OPQCM pour notre activité dans le domaine des Ressources Humaines.

Notre méthode reste inhabituelle, car nous confions l’étude de votre dossier à un consultant ayant déjà vécu une situation identique à la vôtre. De cette manière, vous pouvez discuter avec une personne en parfaite connaissance de cause. Pour nous, c’est un système efficace, car vous permet de trouver les solutions pour rééquilibrer les rapports de force entre vous et votre société employeur. Dans tous les cas, l’étude de votre dossier débouchera sur l’établissement d’un plan d’action à suivre lorsque vous ferez face à votre employeur.

Que la rupture du contrat de travail soit votre propre décision ou qu’elle émane de la société pour laquelle vous travaillez, vous êtes appelés à entamer une négociation pour sortir par la grande porte. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous avez besoin de conseils. Vous pouvez également vous rendre auprès de nos agences implantées à Paris, Nantes ou encore Lyon.