Démissioner pour rejoindre un nouvel emploi

démission-bleu
Vous pensez démissionner car cela vous semble évident. Erreur fondamentale !

Vous venez de trouver un nouvel emploi ou,
vous allez bientôt recevoir une offre d'emploi qui vous intéresse.

Vous allez bientôt démissionner car cela vous semble naturel. Erreur fondamentale !

Avez-vous conscience qu'en rejoignant un nouvel emploi vous allez prendre des risques : que votre période d'essai soit rompue, que le poste proposé ne soit pas aussi reluisant que celui qu'on vous a vendu, que votre supérieur hiérarchique change de fonction et que vous n'ayez plus d'appui politique en interne ....

Aussi, même si vous êtes confiant(e), ne pensez-vous pas qu'il faut garder une solution de repli ?

Seule la négociation du départ de votre entreprise actuelle vous permettra d'être totalement serein. Elle vous permettra de rebondir tranquillement en cas d'imprévu. De plus, abandonner votre ancienneté serait un mauvais calcul. 

Le problème est de savoir comment amener votre employeur à vous proposer un départ négocié et surtout comment le faire dans un délai très court, sachant que vous devez rejoindre une nouvelle entreprise.

Alors, comment faire ? C'est là que nous intervenons.

NegoAndCo accompagne avec succès depuis 2004 les cadres dans la négociation de leur départ avant de rejoindre une nouvelle entreprise.

Dans quel état d'esprit êtes-vous aujourd'hui : êtes-vous prêt à démissionner ? Avez-vous envie de négocier votre départ ?
A la lecture de notre site, pensez-vous que nous pouvons répondre à vos besoins ?
Comment pouvons-nous vous aider ? Voulez-vous en parler ? 

___________________________________________________________________________________________________________

clients bd

Ils nous ont fait confiance.

Rejoignez-les

Madame E, 31 ans, responsable commercial dans l'industrie

Entrée
"Utiliser Nego and Co pour négocier mon contrat d'entrée m'a permis de me positionner toute de suite par rapport à ma nouvelle entreprise. Le fait de prendre du recul, discuter avec un tiers et ne pas me presser pour signer le contrat m'a permis de maîtriser cette période de négociation et me protéger contre les éventuels changements ou problèmes. Je suis très satisfaite de mon contrat, surtout que ma nouvelle entreprise vient de se faire racheter et je me sens sereine par rapport à l'avenir.

Sortie
Au moment de contacter Nego and Co, j'avais déjà trouvé un nouveau poste, mais je me demandais si c'était possible de sortir de mon poste actuel avec une transaction. J'avais du mal à l'imaginer mais je voulais tenter mes chances. Une fois commencé, ce n'était plus un jeu. C'est une expérience qui m'a poussée à mes limites, qui a réclamé beaucoup d'énergie et de préparation, mais à la fin de l'histoire je suis sortie de mon entreprise, avec une meilleure maîtrise de moi, ayant beaucoup appris et avec une transaction."