Accéder directement aux dossiers

Témoignages clients

homme Olivier, 40 ans, Directeur des achats - 12/02/2016

Bonjour Thierry,

J'espère que vous allez bien. Un petit mot avant votre départ en vacances pour vous remercier mille fois et davantage encore. Vous avez réussi à me mettre en situation de réussir une négociation sous haute tension, en un temps record, avec des résultats tout simplement remarquables face à un univers complexe. J'aborde la suite de mon évolution professionnelle avec beaucoup de sérénité et ne manquerai pas de vous tenir au courant.

Cordialement,

homme Bertrand, 45 ans, Directeur Général Adjoint - 14/09/2015

Thierry,

Je voulais vous remercier de ce déjeuner et vous préciser que j'ai apprécié la qualité de nos échanges. J'ai aussi oublié de vous préciser que j'ai été ravi de travailler avec vous et que si vous me voyez aujourd'hui dans des conditions mentales et psychiques favorables, c'est aussi en grande partie grâce à l'aide que vous m'avez apporté.

Bien entendu, nous restons en contact et je vous tiendrai informé de l'avancement de mes démarches.

Très cordialement.

homme Xavier, 55 ans, Responsable Commercial - 11/12/2014

Je pense que vos conseils ont été précieux pour éclaircir ma situation et faire bouger les choses au sein de la société. Malgré tout je crois qu'il était important de ne pas précipiter les choses et que cette période de latence de quelques mois a été bénéfique.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2015,

Cordialement,

 

homme Jacques, 51 ans, Directeur d'usine - 20/11/2014

J'espère que tout va bien pour vous aussi.

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié notre discussion franche et directe de lundi : il est toujours important d'avoir la perception de l'autre quand on a vécu des moments avec des enjeux importants, et en conséquence stressants.

Je vous remercie de nouveau pour votre support et vos conseils. Comme je vous l'ai dit, sans votre aide, je ne serai pas arrivé à atteindre mon double objectif : sortir de ma société avec un financement suffisant pour lancer sereinenement mon projet personnel et, en même temps, garder de bonnes relations avec mes futurs anciens managers.

Sachez que j'ai déjà commencé à parler de vous à quelques amis proches en difficultés professionnelles. Je ne manquerai pas de vous les envoyer s'ils veulent aller plus avant.

Dans tous les cas, j'espère sincèrement que nous resterons en relation et vous tiendrai informé de l'évolution de ma situation.

Cordialement.

 1 2 3 4 5 6 > >>