TEM4 P1
tem4 P2

tem5 P1
tem5 P2

tem3 P1
tem3 P2

Jacques, 53 ans, Directeur Commercial

« Je souhaitais vous remercier pour votre aide dans la gestion de ma carrière. En effet, vous m'avez apporté tout votre savoir-faire pour quitter mon entreprise dans des conditions décentes et permis en parallèle de négocier mon nouveau contrat de travail dans des conditions optimales. Je pense que votre expérience mais surtout les méthodes novatrices que vous employez permettent d'obtenir des résultats qui sont pratiquement "courus d'avance" puisque tout ce que vous m'aviez annoncé s'est ensuite réalisé. J'ai également apprécié votre aide morale et la gestion psychologique des situations rencontrées avec mon entreprise. Je tenais également à vous dire que votre disponibilité, votre écoute et votre dévouement à la cause que vous défendez sont de réelles qualités humaines qui ont permis une collaboration agréable et efficace. Bonne continuation et encore merci. » 
__________________________________________________________________________________________________________

Henri, 45 ans, DRH

« Je tenais à vous envoyer ce mot pour vous remercier de l'aide précieuse que vous avez su m'apporter tout au long de cette délicate période qu'a été mon licenciement. Outre les résultats obtenus sur les simples aspects pécuniaires, j'ai surtout apprécié l'écoute et la disponibilité dont vous avez fait preuve, la faculté que vous aviez à saisir rapidement l'état d'esprit de la partie adverse. Toujours factuel, vous avez su recadrer les choses avec tact, m'évitant ainsi d'inutiles émotions, ressentis, rancunes ; ce soutien psychologique a été sans aucun doute un point essentiel dans le succès de cette négociation. Naturellement, j'ai vécu des périodes de doute, sur moi-même, sur votre approche, mais j'ai décidé instinctivement de vous suivre, et aujourd'hui, je ne le regrette vraiment pas. Je sors finalement grandi de cette expérience, prêt et armé à retrouver du travail rapidement en confiance, en grande partie grâce à vous, et cela n'a pas de prix. Merci encore pour tout, et j'espère à très bientôt pour de précieux conseils lors de la négociation de mon futur contrat de travail » --- 

__________________________________________________________________________________________________________

Laurent, 45 ans, DGA

« De nombreux proches ne m'ont pas compris lorsque j'ai choisi de faire appel à Negoandco et non pas à un avocat. Certains comprennent aujourd'hui... peut-être de futurs clients. J'ai toujours su pourquoi et n'ai que rarement douté. (ben quand même une fois ou deux !). Merci encore de m'avoir accompagné pendant ces quelques mois qui m'ont fait grandir. J'ai aimé l'accueil dans vos locaux et l'ambiance de vos locaux. Bravo à toute l'équipe et chapeau pour le concept mais aussi le professionnalisme avec lequel vous le faites vivre. Avec tout mon respect » 
__________________________________________________________________________________________________________


Jeanne, 40 ans, Chef de Département  

« Je tenais à te répéter combien j'ai apprécié notre collaboration, non seulement pour l'issue car elle a été très positive, mais surtout pour le processus. Dès le début, après avoir analysé mon dossier, tu as eu la certitude que nous allions gagner et c'est cette confiance qui nous a porté tout au long de la négociation. J'ai réellement pu prendre appui là-dessus pour développer les ressources et la force nécessaire en moi pour emmener mes interlocuteurs là où nous l'avions décidé. Le dernier challenge où je t'ai demandé de me faire confiance, en est la preuve... Enfin, ton soutien et ta capacité à apaiser les tensions et les esprits ont été d'une valeur inestimable. You're a perfect little Buddha ! »

Lire d'autres témoignages